ReallifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReallifeRp

Pour les joueurs de gmod vener nous rejoindre sur le serveur Reallife Rp

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    AceYTB
    AceYTB
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2017
    Age : 25
    Localisation : France, Toulouse.

    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB Empty [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    Message par AceYTB Lun 13 Fév - 13:31

    Bonjour à tous, je fais cette candidature pour le poste de modérateur sur vôtre serveur Garry's Mod car j'ai eu l'envie de reprendre Garry's mod depuis quelque jour car le DarkRP m'avait tellement manqué ! Et bien évidemment grâce à Antonio qui m'a sortie d'un serveur pas très bien gérer ma foi, et qui m'a permis de trouver ce serveur, "TheLegendRP", je lui en suis donc reconnaissant de m'avoir sauvé de KikooIsland :3

    Je suis donc là en ce jour 13/02/17 pour vous faire ma présentation et ma candidature au poste de modérateur du serveur "Garry's mod", dans le gamemode "DarkRP", j'ai nommé, "TheLegendRP".


    Présentation IRL (Vie réelle) :

      - Prénom : Massis (mon nom de famille est "Arabaciyan" et non, je ne suis pas arabe pour les plus sceptique, je suis arménien.)
      - Date de naissance : 09/10/1998
      - Âge : 18 ans
      - Pays : France
      - Région : Toulouse
      - Ville : Saint-Orens de Gameville (no fake, vous pouvez aller voir sur google map :3)

      Présentation IG (En jeux) :

      Nom RP : Ace Ventura
      STEAM ID : STEAM_0:0:38304629
      Temps de connexion : Dès que je rentre du lycée (mais pour les 2 semaines qui arrivent, dès que je rentre du stage, donc vers 19h30 environ jusqu'à 00:00 et après, 18h30 environ jusqu'à 00:00)
      Vos motivations : Mes motivations sont simple, il n'y a pas chercher très loin, ce que j'aime faire particulièrement, c'est aidez les petits 2000 nouveaux dans leurs quête d'apprentissage du RP car j'ai pu moi même être administrateur sur d'autre serveur mais pas forcément uniquement sur le jeu Garry's Mod. J'ai déjà eu l'occasion d'ouvrir moi même un serveur et de bien le gérer jusqu'à l'épuisement d'en avoir un et que je le ferme >.> Je suis (sans vouloir m'auto sucer l'anal) qqn de très bon en RP, car j'y applique tout simplement la vrai vie au rp (ce qui devrait être le cas pour tout le monde car le RP n'est rien d'autre qu'une nouvelle vie dans une peau différente avec des facilités accru.). Je tiens à préciser aussi que, je suis tout à fait impartial, même si je ne peux apporter de preuve, j'ai déjà ban à vie sans retour possible ma petite amie sur un serveur Minecraft (celui que j'avais créé car elle croyait être tout permis, véritable gamine qu'elle est, elle m'a quitté peu après #rtsictrist)


    /!\ Condition requise /!\
    - 250 heures de jeu sur Gmod [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB B3bb46df7b6245c3ac9715ac4ca3dd1b
    - Une bonne connaissance des règles Je les ai tous lu et elles me conviennent sans problème.
    - Un bon RP et faire preuve de patience J'ai de la patience, mais comme tout homme, ma patience a des limites.


    Aussi, petit + que je rajoute de ma poche (c'est gratuit vous en faites pas :3): J'ai eu l'occasion de créer mon propre serveur (vous moquez pas >.>) Minecraft POCKET EDITION (et ouais mec, j'suis dans l'turfu, mon staff avait 15 ans grand max le reste avait 11 ans, j'était en pls, je m'occupais que des plugins :'( ) j'ai aussi été administrateur sur plusieurs serveur Minecraft (les anciennes versions). J'ai également étais admin sur des serveur Garry's mod dans le gamemode "DarkRP" (Vu que je ne sais pas si j'ai le droit de citer des noms vu que l'un est actif mais vide, du coup, je ne dirais des noms que si vous le souhaitez.)


    ENCORE UN AUTRE PETIT + ET OUI, C'EST LA FAITE DU + ! (pardon): Si vous voulez plus d'info à mon sujet, si jamais j'ai oublié des détails quelconques, n'hésitez pas à me demander, je ne vais pas vous manger :3


    Dernière édition par AceYTB le Mar 14 Fév - 22:04, édité 1 fois
    #ЯΛ™Antonio
    #ЯΛ™Antonio


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2017
    Age : 22

    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB Empty Re: [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    Message par #ЯΛ™Antonio Lun 13 Fév - 13:50

    Candidature complète, agréable à lire ainsi qu'une petite touche d'humour lol!

    Pour moi c'est un

    Pour
    Dobi (Fondateur)
    Dobi (Fondateur)
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 28

    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB Empty Re: [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    Message par Dobi (Fondateur) Lun 13 Fév - 21:35

    je suis POUR entièrement j ai eu plaisir a lire cette candidature du coup tu sera pas modo test mais Admin sa te dérange pas , cordialement Dobi
    AceYTB
    AceYTB
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2017
    Age : 25
    Localisation : France, Toulouse.

    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB Empty Re: [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    Message par AceYTB Lun 13 Fév - 22:23

    Aucun problème Smile
    avatar
    Yanis Art


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB Empty Re: [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    Message par Yanis Art Mar 14 Fév - 15:58

    Super candidature, personne sèrieuse avec de l'humour !

    POUR

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB Empty Re: [Accepté] Candidature Modérateur de AceYTB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:28