ReallifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReallifeRp

Pour les joueurs de gmod vener nous rejoindre sur le serveur Reallife Rp

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Le réglement [A lire sous peine de Sanctions]

    Dobi (Fondateur)
    Dobi (Fondateur)
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 28

    Le réglement [A lire sous peine de Sanctions] Empty Le réglement [A lire sous peine de Sanctions]

    Message par Dobi (Fondateur) Ven 10 Fév - 15:38

    Les règles de base du DarkRp :

    1 )Il est interdit de Freekill [Tuer une personne sans avoir une raison valable]

    2 )Il est interdit de Freearrest [Arrêter une personne sans raison valable]

    3 )Il est interdit de Spam Micro/Chat [Hurler dans son micro/Envoyer des messages dans le Tchat de façon répétitive)  

    4 )Il est interdit de UseBug [Utiliser les bugs de la Map/Props Ex:Utilisation d'un Props pour passer à l'étage du dessus]

    5 )Il est interdit de faire du NoRp [Ne pas reproduire ce qu'il se serait passé dans la vrai vie Ex:Je suis pointé par une arme a feu, j’obéis obligatoirement au doigt et à l’œil de mon ravisseur]

    6 )Il est Interdit de Metagaming [Utilisation du Tab pour connaitre Nom/métier de la personne, utilisation du skin pour connaitre le métier de la personne Etc... Ex:Je suis policier et j'arrête un
    gangster car je le reconnais a son skin]

    7 )Il est interdit de SuperGaming [Reproduire des scènes qui sont impossibles dans la vrai vie Ex:Je te met un coup de poing, tu oublies tout..Il est fort de rendre quelqu'un amnésique par la seule puissance de votre bras tongue ]

    8 )Il est interdit de NoFearRp [Ne pas avoir peur d'une arme à feu ce qui est Impossible dans la vrai vie Ex:Je sors une arme alors que quelqu'un me pointe déjà avec une arme]

    9 )Il est interdit de FreeTaze [Tazer une personne de façon répétitive sans raison valable]

    10 )Il est interdit de NLR [Se rendre sur le lieu de sa dernière mort, et reprendre l'action comme si de rien n'était...La mort entraine la création d'une nouvelle vie]

    11 )Il est interdit de Ne pas Respecter le Staff [Nous sommes à vôtre écoute, à votre disposition, ce n'est pas pour autant que nous sommes vos Chiens.... C'est pourquoi vous êtes dans l'obligation d’être respectueux]

    12 )Il est interdit de PowerGaming [Essayer de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas.]

    13 )Il est interdit de se balader dans la rue avec une arme létale [Sans danger de mort que ce soit en policier ou autres, sortir son arme létale c'est s'exposer à des poursuites judiciaires, à un échange de Tir Etc..Donc mettre sa vie en danger ! Ex: Je me balade en policier, en pointant tout le monde avec mon arme létale, j'expose tous ces gens à un éventuel coup de feu imprévu, je met donc leurs vies en danger]

    14 )Il est interdit peu importe le métier de tirer sur quelqu'un sans effectuer 3 sommations auparavant [Si il est possible d'éviter les coups de feu, donc le meurtre cette voie est préférable Ex: Je suis à la poursuite d'une personne, je la pointe elle ne s’arrête pas, une, deux, trois la personne ne s’arrête pas, j'ouvre le feu mais ainsi je m'expose a être poursuivis par les policiers]

    15 )Il est interdit de sortir son arme sans utiliser un /me auparavant [L'utilisation du /me permet d'avertir les personnes aux alentours Commande: Grâce a ça quand vous utiliserez votre touche prédéfinis, le /me apparaitra:bind "toucheprévue" "say sort une Arme à feu/ un Tazer/ une Matraque de son sac à dos"

    16 )Il est interdit de Propkills [Tuer une Personne grâce a l'utilisation d'un Prop]

    17 )Il est interdit de Propsurf [Voler grâce à l'utilisation d'un Prop Ex: Je rentre chez quelqu'un en plaçant un Prop, pour passer au-dessus de sa construction]

    18 )Il est interdit de PropBlock [Empêcher à des personne de rentrer grâce a un Prop Ex:Je place un FadingDoor sur un Prop sans Keypad pour que seul moi puisse y accéder]

    19 )Il est interdit de faire de la Publicité [Faire de la Pub pour quoi que ce soit qui sorte du Rp Ex:Je Spam de la Pub dans le Tchat pour mon Serveur Evil or Very Mad]

    20 )Il est interdit de PropSpamming [Faire apparaitre d’énorme Props un peu partout sur la Map]

    21 )Il est interdit d'insulter [Nous partons du principe que les insultes ne font pas partis d'un rôle Roleplay, c'est pourquoi elles sont interdites dans n'importes quelles circonstances... Ex:Je suis Gangster donc j'insulte tout le monde]

    22 )Il est interdit de ne pas avoir de Nom RolePlay sous la forme: "Prénom Nom" [Écrire un nom à Jeu de mot ridicule impossible dans la vrai vie Ex:Jean Bond=Blague de Grande Qualité

    23 )Il est interdit de FreeDemote [Rétrograder une personne sans raison RolePlay valable Ex:Je le démote pour laisser la place à mon amis]

    24 )Il est interdit de ne pas respecter la NewLifeRule ["Règle Nouvelle Vie" : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de votre ancienne vie, vous en commencez une nouvelle, vous pouvez gardez votre identité(Nom), ainsi que votre métier(Sauf cas exceptionnelle Ex:J'assassine mon concurrent en engageant un tueur à gage ! La personne tuer doit changer de métier) mais vous n’êtes plus la même personne]

    25 )Il est interdit de Hrp Vocale [Parler en Hors Rp Ex:J’appelle L'admin/Ou encore:Tu n'as pas le droits c'est marquer dans les règles...(Dans ce genre de situation, il faut appeler l'admin sans rien dire en vocale) Ce genre d'action gâche l'expérience de jeu des autres joueurs]

    26 )Il est interdit de NoPainRp [Être blessé par balle sans s’arrêter Etc.. Ex:Je saute d'un immeuble à 3 étages et continue ma course comme si de rien n’était]

    27 )Il est interdit de ne pas respecter les règles de Tchat [Le /advert est réservé aux actions IC(In Character), autrement dit les actions Rp... Et le /ooc est réservé aux actions(Out of Character), autrement dit HRP]

    28 )Il est interdit de tenir des propos Racistes, Antisémite, à Caractère religieux, Apologie du terrorisme, Apologie du nazisme ou des Incitations a la haine [Peu importe les circonstances, peu importe que ce soit dans le cadre du Rp, ces actions sont totalement irrespectueuses, donc totalement interdites...Ce suivra alors un bannissement permanent du serveur TheLegendRp]

    29 )Il est interdit de FreePunch [Frapper une personne sans raison valable]

    30 )Il est interdit de Troll [Ne pas respecter les règles ci-dessus dans le but de faire rire auditoire]

    Toutes ces règles sont à connaitre en conséquences des quelles, dans l'irrespect de ces dernières, des sanctions seront appliqués selon la mesure et la gravité de la faute ! Nous rappelons à tous les Joueurs que nous sommes sur une jeu, il n'est pas pour autant que pour une expérience de jeu Rp optimal, ces sanctions seront appliqués sévèrement

    Le Staff est a votre Disposition, si vous avez des questions précises à laquelles ces règles ne répondent pas, venez vous renseigner au préalable et nous vous répondront avec plaisir!

    Je te Souhaite la Bienvenue à toi qui lit ce message, sur le nouveau serveur Gmod: TheLegendRp


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:58